Fonts size

  • S
  • M
  • L

Joindre des images uniques

Vous pouvez joindre des images à un courrier électronique sous forme de fichiers uniques. Vous pouvez également modifier la taille en pixels de la pièce jointe. Pour joindre des images sous forme de fichiers uniques, accédez à l’écran [Courrier électronique], sélectionnez [Photos individuelles] sous [Envoyer en tant que :], puis spécifiez les paramètres détaillés.
[Paramètres de l'image :]
Permet de redimensionner une image pour la pièce jointe. Cliquez sur pour sélectionner la taille de l’image. Sélectionnez [JPEG : Taille d'origine] pour joindre une image dans sa taille intégrale. Sélectionnez [Format original : Taille d'origine] pour conserver le format de l’image d’origine (NEF, NRW, JPEG ou TIFF) et l’envoyer sans la compresser.
[Qualité :]
Déplacez le curseur horizontalement pour spécifier la qualité de l’image (taux de compression).
Vous pouvez spécifier la qualité dans l’ordre suivant à partir de la gauche : [Plus haut taux de compression] - [Bon taux de compression] - [Bon équilibre] - [Bonne qualité] - [Excellente qualité].
Taux de compression des images JPEG
Si vous spécifiez [Plus haut taux de compression] pour une image JPEG, la taille du fichier est réduite, mais la qualité de l’image se détériore. Au contraire, si vous spécifiez [Excellente qualité], le fichier compressé est relativement volumineux, mais la qualité d’image ne se détériore presque pas.
Lorsque vous joignez des images uniques
Le rapport d’aspect de chaque image jointe demeure identique à celui d’origine. Quand une image est verticale, la pièce jointe du fichier d’image est créée sous forme d’image JPEG verticale en redimensionnant son bord long sur la taille sélectionnée dans le menu déroulant.