Fonts size

  • S
  • M
  • L

Modifications des images

Capture NX-D enregistre les modifications apportées aux images dans un fichier appelé « fichier sidecar », séparé des données de l'image d'origine et mis à jour automatiquement au fur et à mesure que les paramètres sont modifiés. Les modifications des paramètres étant enregistrées séparément des données de l'image d'origine, cette dernière peut être restaurée à tout moment sans perte de qualité.

Modification des images

Les modifications des images figurent dans des fichiers de paramètres enregistrés dans un dossier intitulé « NKSC_PARAM » qui se trouve dans le même dossier que l'image d'origine. Toutes ces modifications seront perdues si ce dossier ou le fichier de paramètres est supprimé ; de même, l'image et le fichier de paramètres étant liés par le même nom de fichier, les modifications seront perdues ou appliquées à une autre image si les fichiers sont renommés. Utilisez les fonctionnalités de gestion des fichiers dans Capture NX-D ou ViewNX-i pour renommer, déplacer, copier ou supprimer des fichiers ou des dossiers.

Les modifications apportées aux images à l'aide de Capture NX-D sont appliquées lorsque les fichiers sont ouverts dans ViewNX-i.

Enregistrement des images dans d'autres formats

Lorsque les fichiers sont convertis en JPEG ou TIFF, un nouveau fichier est créé en appliquant les modifications figurant dans le fichier de paramètres aux données de l'image d'origine. Grâce à la conversion des fichiers dans ces formats-là, les images modifiées peuvent être affichées dans d'autres logiciels que Capture NX-D et ViewNX-i.