Lecture des vidéos
NX Studio permet de lire les vidéos affichées en mode vue unique. Déplacez la souris sur la visionneuse pour afficher les commandes de lecture vidéo.
Commandes de lecture vidéo
- Affichage vue par vue
- Cliquez sur ce bouton pour afficher les vues individuelles de la vidéo sous forme de vignettes. Faites glisser les poignées de part et d'autre pour atteindre la vue souhaitée (0 Suppression de séquences).
- Position de lecture
- Position de lecture actuelle.
- Curseur de lecture
- Indique la position de lecture actuelle. Faites glisser le curseur pour avancer ou revenir en arrière.
- Durée
- Durée totale de la vidéo actuelle.
- Enregistrer une photo
- Enregistrez une photo de la vue actuelle.
- Revenir en arrière/avancer
- Revenez en arrière ou avancez dans la vidéo d'une vue à la fois. Lorsque vous cliquez sur l'un ou l'autre des boutons pendant la lecture, la vidéo se met en pause. Vous pouvez alors revenir en arrière ou avancer d'une vue à la fois en commençant au niveau de la position sélectionnée.
- Lire/faire une pause
- Démarrez, faites une pause ou reprenez la lecture.
- Muet
- Sélectionnez pour désactiver le son. Cliquez à nouveau sur ce bouton pour activer le son.
Installation des codecs (Windows uniquement)
Selon le type de fichier, vous serez peut-être invité à installer un codec si vous essayez d'afficher des vidéos dans la visionneuse (). Suivez les instructions affichées à l'écran pour installer le codec.
photos issues des vidéos
Pour enregistrer la vue actuelle sous forme de photo, cliquez sur le bouton « Enregistrer une photo » () au niveau des commandes de lecture vidéo.
- Sélectionnez [Option de sortie] > [Paramètres simples] pour enregistrer la photo selon la compression et la taille d'image par défaut.
- Pour choisir une autre compression et une autre taille d'image, sélectionnez [Option de sortie] > [Paramètres avancés].
- Pour choisir le dossier de destination, sélectionnez [Enregistrer dans] > [le dossier spécifié].
- Vous pouvez saisir un nom de fichier dans le champ [Nom du fichier].