Nikon

Menu [Présentation]

[Précédent]/[Suivant]
Affichez l'image précédente ou suivante dans le dossier en cours.
[Affichage de la visionneuse]
Choisissez le mode d'affichage des images dans la zone d'affichage (0 Choix d'un mode d'affichage).
[Film fixe]
Modifiez l'orientation du film fixe (0 Affichage film fixe).
[Plein écran]
Affichez les images en plein écran (0 Affichage plein écran).
[Taille d'imagette]
Choisissez la taille des vignettes affichées en modes Vignettes et Film fixe.
[Trier]
Triez les vignettes.
[Informations sur les imagettes]
Choisissez si les noms de fichier, les étiquettes, les classements, les icônes et d'autres données s'affichent sur les images en mode Vignettes ou Film fixe. Notez qu'indépendamment des options sélectionnées, seuls les noms de fichier et les étiquettes seront visibles lors de l'affichage des petites vignettes.
[Afficher les paires RAW et JPEG comme des images uniques]
Affichez chaque paire de photos prises au format RAW + JPEG comme une image unique en modes d'affichage Vignettes et Film fixe.
[Afficher les séquences comme des images uniques]
Affichez chaque séquence de photos prises à l'aide du Sélecteur de photo optimisé ou en mode de déclenchement continu comme une image unique en modes d'affichage Vignettes et Film fixe.
[Niveau de zoom]
Effectuez un zoom avant ou arrière sur les photos affichées dans la visionneuse ou en modes « 2/4 images » ou « avant/après ».
[Afficher les informations]
Affichez le nom de l'appareil photo, la date et l'heure d'enregistrement et d'autres informations sur l'image dans la visionneuse.
[Histogramme]
Affichez un histogramme dans la visionneuse. Vous pouvez également sélectionner les canaux ou régler les paramètres des histogrammes.
[Filtre]
Filtrez les images par étiquette, classement, état de protection ou type de fichier.
[Options de la Visionneuse]

Réglez les paramètres d'affichage de la visionneuse.

  • [Afficher le quadrillage] : affichez un quadrillage dans la visionneuse.
  • [Afficher le point AF] : affichez le point AF de l'image actuelle.
  • [Afficher les hautes lumières brûlées] : affichez les zones qui comportent la valeur maximale de luminosité (255) dans n'importe quel canal et dans lesquelles les détails ont peut-être été perdus en raison de la surexposition ; des couleurs différentes sont utilisées pour indiquer les hautes lumières pour chaque canal (RVB).

  • [Afficher les basses lumières bouchées] : affichez les zones qui comportent la valeur minimale de luminosité (0) dans n'importe quel canal et dans lesquelles les détails ont peut-être été perdus en raison de la sous-exposition ; des couleurs différentes sont utilisées afin d'indiquer les basses lumières pour chaque canal.

  • [Afficher les images RAW] : affichez les données d'image RAW dans la visionneuse lorsque des photos NEF/NRW sont sélectionnées. Un aperçu est affiché lorsque cette option n'est pas sélectionnée.
[Actualiser]
Actualisez l'affichage dans la visionneuse ou dans le film fixe.