Nikon

NIKON IMAGE SPACE

Sélectionnez les images et cliquez sur [Transfert] dans la barre d'outils pour commencer le transfert.

Si vous n'êtes pas connecté actuellement à NIKON IMAGE SPACE, vous serez invité à le faire. Cliquez sur [Authentification de l'utilisateur] pour afficher la section [Service Web] de la boîte de dialogue [Préférences].

Paramètres de transfert

Cliquez sur [Transférer] pour afficher les paramètres de transfert.

[Transfert]

Réglez les paramètres des images transférées depuis NX Studio.

  • [Paramètres de l'image (Conversion de fichiers)] : choisissez la taille à laquelle les images seront transférées.
  • [Sélectionner un album] : choisissez une destination pour les images transférées. Pour transférer les images dans un nouvel album, sélectionnez [Créer un album] et saisissez le nom de l'album.

    • [Utiliser les mots-clés] : sélectionnez cette option pour ajouter des mots-clés dans [Mots-clés] dans l'onglet [XMP/IPTC] de la palette Réglages/Informations (0 Palette Réglages/Informations). Les mots-clés peuvent être utilisés pour les recherches de mots-clés dans NIKON IMAGE SPACE.
    • [Utiliser les notes] : sélectionnez cette option pour conserver les classements actuellement sélectionnés lorsque les images sont transférées (0 Classement des images).
[Démarrer]
Transférez les images sur NIKON IMAGE SPACE avec les paramètres sélectionnés.
[Annuler]
Quittez sans transférer les images.

Types de fichiers compatibles

Pour obtenir des informations sur les types de fichiers pouvant pouvant être transférés, consultez l'aide en ligne de NIKON IMAGE SPACE.