Nikon

Ajout d'informations de direction

Vous pouvez ajouter des informations de direction aux images. Si l'image a été créée avec un appareil photo prenant en charge les informations de direction, vous avez la possibilité de modifier les données existantes. Lorsqu'une image comportant des informations de direction est sélectionnée, l'épingle passe de à .

  1. Sélectionnez l'image souhaitée dans le film fixe ou cliquez sur son épingle () sur la carte. Vous pouvez ajouter ou modifier les informations de direction d'une seule image à la fois.

  2. Activez () le bouton de modification des informations de direction de la barre d'outils. La direction, le cas échéant, sera indiquée par une flèche.

  3. Faites-la glisser pour sélectionner la direction souhaitée.

  4. Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche. Cliquez sur [OK] pour mettre à jour les données de position ; si vous avez ajouté des informations de direction, l'épingle devient . La flèche sera réorientée vers la nouvelle direction.

Suppression des informations de direction

  • En plus des options [Annuler] et [OK], la boîte de dialogue de confirmation des images comportant des informations de direction comporte l'option [Supprimer] qui permet de supprimer les informations de direction.
  • Vous pouvez également supprimer les informations de direction à l'aide de [Métadonnées] > [Supprimer la direction] dans le menu [Image].