Nikon

Protection des images

Les images protégées ne peuvent être ni supprimées ni renommées. Les images protégées à l'aide de l'appareil photo sont protégées dans NX Studio.

Modification de l'état de protection des images

L'état de protection est affichés dans divers endroits.

Sur les vignettes

Déplacez la souris sur les images non protégées et cliquez sur l'icône de protection pour activer la protection (). Cliquez à nouveau pour désactiver la protection (). Dans la liste des vignettes, la protection peut être appliquée ou supprimée dans le champ [Nom du fichier].

Protection de plusieurs images

Les modifications apportées à la protection effectuées après avoir sélectionné plusieurs images à l'aide de la touche contrôle (ou dans macOS, la touche de commande) ou de la touche Maj s'appliquent à toutes les images de la sélection.

Sur la barre d'outils inférieure

Activez () ou désactivez () la protection en cliquant sur l'icône de protection dans la barre d'outils située en bas de la zone d'affichage ( 0 Barre d’outils inférieure).

Protection des images en mode d'affichage « 2/4 images »

Les modifications apportées à l'état de protection s'appliquent uniquement à l'image actuelle (l'image surlignée en blanc).

Filtrage des images selon leur état de protection

Il est possible de filtrer les images selon leur état de protection. Cliquez sur , puis filtrez les images selon leur état de protection en cliquant sur les deux boutons du filtre de protection pour activer () ou désactiver () le bouton de protection et pour activer () ou désactiver () le bouton d'absence de protection. Sélectionnez les deux options (ou aucune des deux) pour afficher toutes les images.

Affichage des images protégées uniquement

Affichage film fixe