Nikon

Affichage des images côte à côte

Affichez les images côte à côte ou comparez des images retouchées avec les images d'origine avant retouche.

2 images/4 images

Comparez les images côte à côte. Cette option permet par exemple de comparer les images d'une même rafale ou des images quasiment identiques et de choisir votre cliché préféré.

Comparaison d'images

Vous pouvez comparer les images d'un même dossier. Pour comparer des images issues de dossiers différents, mettez-les dans le même album ( 0 Organisation des images en albums).

  1. Sélectionnez « 2 images » () ou « 4 images » () dans la barre d'outils supérieure. L'image actuelle s'affiche dans le cadre gauche ou supérieur gauche.

  2. Cliquez sur l'un des autres cadres. Le cadre sélectionné est surligné en blanc.

  3. Affichez le film fixe et sélectionnez une image pour l'afficher dans le cadre sélectionné à l'étape 2 ( 0 Affichage film fixe).

Affichages liés

Pour afficher toutes les images avec le même rapport de zoom, sélectionnez l'icône de lien () en haut à droite de l'image actuelle. Lorsque vous ferez défiler l'image actuelle, les images des autres cadres défileront également.

Réglages des images

Les réglages des images s'appliquent uniquement à l'image actuelle (l'image surlignée en blanc).

Avant et après

Sélectionnez pour comparer des images sélectionnées aux images d'origine avant retouche. Toute modification apportée à l'image actuelle est visible dans le volet à droite (0 Retouche des photos).

Actualisation de l'affichage « avant »

Lorsque vous cliquez sur le bouton « actualiser » () dans le volet « avant », l'affichage est actualisé pour indiquer l'état actuel de l'image. Cette option peut vous être utile avant d'effectuer d'autres réglages.

Restauration de l'affichage « avant »

Lorsque vous cliquez sur le bouton « restaurer l'original » () dans le volet gauche (« avant »), l'affichage est restauré afin de montrer l'image d'origine non retouchée. Les photos JPEG et TIFF modifiées précédemment dans d'autres logiciels retrouvent l'état qu'elles avaient au moment de leur dernier enregistrement.