Nikon

Flux de travail de NX Studio

NX Studio peut gérer aussi bien le téléchargement que l'affichage des images de votre appareil photo, la retouche de vos clichés préférés et leur transfert sur le Web.

Étape 1 : démarrer NX Studio

Démarrez NX Studio comme décrit ci-dessous.

  • Windows : double-cliquez sur l'icône de NX Studio sur le bureau.
  • macOS : accédez au Launchpad et cliquez sur l'icône de NX Studio dans le dossier « Nikon Software (Autre) ».

Étape 2 : télécharger les images sur l'ordinateur

Vous pouvez aisément télécharger les photos et les vidéos de votre appareil photo à l'aide du logiciel Nikon Transfer 2 installé avec NX Studio.

Étape 3 : afficher les images

NX Studio offre une variété d'options pour afficher les images téléchargées et trouver rapidement celle que vous recherchez (0 Affichage des images et Filtres).

Étape 4 : retoucher les photos

Modifiez la luminosité, la teinte et d'autres réglages. Les commandes intuitives de NX Studio vous permettent d'obtenir les résultats souhaités (0 Retouche des photos).

Étape 5 : exporter les photos

Après avoir retouché les photos, vous pouvez les enregistrer en format JPEG ou TIFF avec de nouveaux noms. Vous pouvez ainsi les utiliser avec d'autres logiciels.

Étape 6 : transférer ou imprimer les photos

Les images qui ont été enregistrées dans les formats adéquats peuvent être transférées directement sur NIKON IMAGE SPACE (0 Transfert des images sur le Web). Vous pouvez également imprimer les photos et les partager avec vos proches (0 Impression).

NX Studio propose aussi de nombreuses autres possibilités pour tirer le maximum de vos photos et vidéos. Pour en savoir plus, reportez-vous à « La solution NX Studio » (0 La solution NX Studio).